GARANTIE ET RETOURS
GARANTIE DE LA QUALITÉ DU PRODUIT
Toute anomalie de qualité ou défaut non imputable au client doit être signalée directement par écrit à travers l'adresse e-mail de contact, accompagnée de la preuve de paiement.
Erreurs de la part du vendeur :
En cas d'erreur de notre part, nous nous engageons à :
- Renvoyer la marchandise endommagée, le cas échéant.
- Indemniser le client pour les frais supplémentaires engendrés par la situation.
Exclusion de garantie :
Le vendeur n'assume aucune responsabilité pour les dommages causés par des tiers. Notamment, nous déclinons toute responsabilité pour les dommages résultant d'une mauvaise utilisation, d'une utilisation excessive ou liés à l'usure normale du produit.
RETOURS
Les articles livrés au client, qu'il soit privé ou professionnel, conformément à la confirmation de commande, ne sont ni repris ni échangés.
Délai pour signaler une erreur :
Chaque client doit vérifier que la marchandise reçue correspond bien à celle commandée. Un délai de 10 jours (y compris les jours fériés) à compter de la date de livraison du colis (2) est accordé pour signaler toute erreur (3) et faire valoir ses droits auprès du vendeur. Passé ce délai, le vendeur se réserve le droit de traiter le cas selon son bon vouloir.
(2) Si le client est responsable d'un retard de livraison dû à une erreur de sa part (par exemple, une adresse erronée) ou à son absence lors de la livraison, la date du premier passage du livreur sera prise en compte.
(3) Toute erreur doit être signalée par écrit via l'e-mail info@tchoutchou.ch. Les communications faites par d'autres moyens ou sur d'autres plateformes (par exemple, commentaires sur Facebook/Instagram, avis sur Facebook/Google, messages privés sur Instagram, etc.) ne seront pas prises en compte en cas de litige en raison de leur contenu modifiable et/ou effaçable.